Les lecteurs demandent: Youtube Comment Commencer Un Tricot?

Comment faire la base du tricot?

Étape 1: le nœud ou la première maille d’un tricot On commence par faire un nœud sur l’aiguille, puis on le place sous celle-ci.

Comment débuter une écharpe?

Partie 2 sur 2: Commencer son écharpe

  1. Montez 10 mailles en utilisant la première couleur de laine.
  2. Tricotez 12 rangs de la première couleur.
  3. Coupez la laine avec des ciseaux lorsque vous avez fini vos 12 rangs.
  4. Ajoutez une seconde couleur de laine à la première.
  5. Commencez à tricoter le fil de la deuxième couleur.

Quel matériel pour commencer le tricot?

Débutant(e) Que vous souhaitiez apprendre à tricoter ou à crocheter, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux pour couper le fil, d’un mètre ruban pour réaliser votre premier échantillon et d’une paire d’aiguilles ou d’un crochet.

Est-ce difficile d’apprendre à tricoter?

L’apprentissage du tricot demande un peu de patience Pour ne pas vous découragez vous devrez prendre de la grosse laine. Vous allez vite utiliser des aiguilles car cela vous permettra de ne pas stresser en ayant peur de perdre vos mailles, ce qui est souvent le problème des débutants au tricot.

Comment tricoter à la française?

traverser la maille de gauche en passant l’aiguille droite sous l’aiguille gauche et à gauche du brin avant. attraper le fil venant de la pelote comme on le ferait avec un crochet en passant par sa droite. le ramener devant et à travers la maille de gauche. laisser tomber la maille de gauche.

You might be interested:  Souvent demandé: Tricot Laine Qui Bouloche?

Quel point pour faire une écharpe?

Par exemple, quelques rangs au point mousse (au moins 4 cm) au début et à la fin de l’ écharpe évitent l’enroulement des extrémités. Pour contrer l’enroulement latéral, il suffit de prévoir quelques mailles au point mousse en début et en fin de rang. Attention toutefois à l’utilisation du point mousse avec le jersey.

Comment tricote un foulard?

Un truc: choisissez un foulard que vous avez déjà et mesurez la largeur. B = L’échantillon suggéré sur l’étiquette de la laine, par exemple: 18 mailles = 10 cm. Donc il faut monter 27 mailles pour tricoter une écharpe de 15 cm!

Comment se tricote une maille lisière?

Très facile. Cela veut tout simplement dire que vous devez tricoter sur l’endroit de votre ouvrage la première et la dernière maille du rang en maille endroit, et entre les deux, vous tricotez toutes les mailles de votre rang normalement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *