Comment Faire Un Herisson En Tricot?

Comment tricoter un hérisson en laine?

Monter 16 mailles avec la laine plus foncée pour le corps du hérisson. Rangs 1-12: Point de riz. Rang 13: Prenez la laine plus claire, on commence le museau on passe donc en point de jersey (un rang endroit un rang envers). * tricoter 2 mailles, 2 mailles ensembles*, répéter de * à * tout le rang (on a 12 mailles).

Comment fabriquer un hérisson?

Fabriquer un hérisson en papier est l’une des idées de bricolage d’automne les plus simples à réaliser. Commencez par découper de longues bandes dans du papier glacé brun clair. Ensuite, faites coller leurs extrémités et fixez-les sur un morceau de carton de sorte à créer les piquants.

Comment faire un hérisson en tissu?

Les étapes: 1) Agrandissez les pièces du hérisson à taille réelle. Découpez dans le gris, 2 fois la tête, 4 fois les oreilles, 1 fois le ventre; dans l’imprimé, 2 fois le corps. Epinglez les oreilles deux par deux, endroit contre endroit, piquez l’arrondi et retournez.

Comment tricoter une chouette?

Si vous voulez une petite chouette comme moi (15 cm de haut environ), vous devez monter 20 mailles puis tricoter au point mousse (que des mailles avant) sur 15 cm de haut. Ce modèle vous servira de décoration. Si vous voulez une chouette plus grande (25-30 cm), vous devez monter 40 mailles et tricoter sur 25-30 cm.

You might be interested:  Comment Faire Une Gigoteuse Au Tricot?

Comment attirer un hérisson dans sa cabane?

Une simple planche, assez longue pour qu’un hérisson puisse passer dessous, et bien calée le long d’un mur pour qu’elle ne tombe pas sur l’animal, recouvrant un petit tas de feuilles mortes ou de la paille, fera très bien l’affaire.

Comment s’occuper d’un hérisson dans le jardin?

Hérissons: comment les accueillir dans le jardin?

  1. Votre jardin doit lui plaire: installez alors des haies champêtres, des tas de bois et des feuilles mortes;
  2. Nourrissez-le avec des criquets pour animaux, il est aussi friand de petites baies, de petits fruits mûrs, de champignon…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *