Comment Faire Un Bonhomme De Neige En Tissu?

Comment réaliser un bonhomme de neige?

Roulez une petite boule de neige jusqu’à ce qu’elle atteigne la grosseur souhaitée pour être la base du bonhomme. Roulez-en deux autres, une moyenne pour faire le corps et une plus petite qui deviendra la tête. Assurez-vous qu’elles ne soient pas trop lourdes, car il faudra les soulever.

Comment faire un bonhomme de neige en feutrine?

Dessiner et découper un demi-cercle de feutrine rouge. Rouler le demi-cercle en cône pour faire le chapeau du bonhomme de neige. Coudre ou coller le chapeau et l’attacher sur la tête du bonhomme de neige. Coudre éventuellement une clochette à l’extrémité du chapeau.

Comment faire un bonhomme de neige sans neige?

Munissez-vous de cartons, d’ampoules, de chaussettes ou encore de rouleaux de papier toilette pour réaliser le plus beau des bonshommes de « neige ». Celui-ci aura même le privilège de séjourner dans votre intérieur, bien au chaud. Bien sûr, vous pouvez aussi décorer vos tasses à café ou vos abat-jours à son effigie.

Comment faire des personnages avec des chaussettes?

LES ÉTAPES DE RÉALISATION

  1. Bourrer la chaussette sélectionnée pour le corps avec le rembourrage.
  2. Coller les yeux sur le corps ou les coudre.
  3. Coller le nez en pliant le rectangle en deux, puis en quatre (ne coller que le haut sur maxi 1cm).
You might be interested:  Comment Repeindre Un Abat Jour En Tissu?

Comment faire un pingouin avec des chaussettes?

Remplir la chaussette noire de riz. Mettre un élastique en haut pour fermer et un au milieu pour séparer la tête du corps. Couper ce qui dépasse de la chaussette (éventuellement garder le bout que vous avez coupé car #çapeuttoujoursservir).

Comment peindre une boule de polystyrène?

Il vous suffit d’une peinture acrylique ou d’une bombe de peinture. Vous pourrez avoir toutes les couleurs que vous souhaitez. En plus de la peinture, vous pourrez aussi coller sur votre boule de Noël des paillettes ou encore y apposer du vernis pour plus de brillance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *