Souvent demandé: Comment Nouer Un Foulard En Soie Autour Du Cou?

Comment mettre un foulard en soie autour du cou?

Vous pouvez nouer votre foulard façon lavallière ou ascot mais aussi à la façon d’une cravate. Pour porter un foulard carré soie, passez le autour de votre cou avec un pan plus long que l’autre, le grand pan ira tourner autour du plus petit, passez le plus long dans la boucle ainsi formée et le tour est joué.

Comment mettre un petit foulard autour du cou?

Nouer un foulard carré

  1. Plier le foulard en triangle, puis l’enrouler pour former une seule longueur, faire un tour de cou,
  2. Prendre un côté de l’intérieur du cercle formé autour du cou et le surélever légèrement,
  3. Faire traverser l’autre extrémité du foulard. Resserrer et ajuster le foulard.

Comment mettre un foulard en pointe?

Plier mettre foulard en pointe Prenez chaque bout du foulard dans vos mains avec la pointe vers le bas et posez le sur votre buste tout en venant nouer le foulard dans le cou au niveau de la nuque. Vous pouvez dès lors nouer ensemble des deux pointes du foulard ainsi plié et positionné.

Comment porter un petit foulard carré?

Prenez le modèle le plus petit:Enroulez votre carré en soie autour du cou. Nouez-le sur autour de votre cou: Nouer un carré avec un côté rock: Pliez-le en triangle, Enroulez le sur lui même. Mettez le foulard carre autour de votre cou:Nouez-le sur le coté de votre cou sur le côté que vous préférez.

You might be interested:  Question: Comment Reconnaitre Un Coq Soie?

Comment mettre un petit foulard Hermès?

Pliez votre foulard en deux de façon à former un triangle. Ensuite saisisse vous dans chaque main d’un pan du foulard et venez nouer le foulard dans votre cou. La pointe du foulard sera centrée sur le devant.

Comment mettre un carré de soie?

Nouer votre carré de soie autour du cou 1/ Pliez votre carré de soie en triangle. 2/ Positionnez la pointe de votre triangle vers le bas et sur votre poitrine. 2/ Faire un nœud simple au niveau de la nuque avec les extrémités de votre triangle. 3/ Positionnez votre nœud sur le côté, devant ou derrière.

Comment porter un foulard rectangulaire?

Il suffit d’enrouler le foulard autour du cou, puis de réaliser un nœud de cravate, comme on le ferait avec une cravate classique. Ce type de nœud se porte sur une chemise ou même un pull. Si vous souhaitez un joli look de citadine, nouer votre foulard rectangle à l’anse de votre sac et le tour est joué.

Comment transformer son foulard en haut?

Comment transformer un foulard en haut

  1. Prenez l’étole dans la longueur. Mettez-la autour du cou en laissant un côté plus long.
  2. Prenez les deux coins du côté le plus long et nouez-en les pans dans le dos. Voici le corsage vestale!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *