Mon coup de cœur de la semaine : les chaussons du site Nat-essence.fr

Publié le par Jocelyne de Amorin

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé d’un de mes coups de cœur ! Eh bien l’heure est venue de vous parler confort des pieds avec les chaussons en cuir Tomar Création du site www.nat-essence.fr. Allez, je vous dis tout !

Il y a quelques mois, j’ai entrepris de réaliser moi-même des petits chaussons pour une de mes petites princesses d’amour. J’y suis parvenue, mais j’avoue, j’ai un peu galéré et traité ma machine à coudre de noms d’oiseaux. La pauvre ! Elle a pourtant donné le meilleur d’elle-même et malgré tout, j’ai réussi mon pari. Les petits chaussons ont été portés et en publiant l’article, un site internet m’a proposé d’en tester une paire déjà toute faite !

Le site www.nat-essence.fr :

Quand Caroline, la créatrice du site, m’a proposé de tester la paire de mon choix, j’étais ravie ! Cependant, c’est toujours délicat d’accepter une telle proposition ! Je regarde systématiquement dans quoi je m’embarque et cette fois, en quelques minutes, je savais que je pouvais accepter la proposition car cette entrepreneuse ne fait pas les choses à la légère ! En 2011, cette jeune maman décide de commercialiser des produits naturels pour les enfants et les parents. Le partage pour leitmotiv, elle-même teste tous ses produits avant de les proposer à la vente. Le site est clair, le paiement sécurisé et l’envoi rapide.

Les produits du site www.nat-essence.fr

Le site propose des produits d’équipements pour les enfants mais aussi pour leurs parents. On y trouve une belle gamme de chaussons en cuir souple pour accompagner les premiers pas de bébé. Beaucoup de tailles sont disponibles, il y en a également pour les plus grands et les parents. Chacun trouvera LA paire à son goût, que ce soit du sobre, du croquignolet ou du fun. Le site vend également des écharpes de portage et des couches lavables super fun. Caroline met un point d’honneur à proposer des produits de qualité, fabriqués en Europe à des prix tout à fait raisonnables.

Les frais de port sont gratuits à partir de 39 € d’achat, et la boutique en ligne est également joignable par téléphone du lundi au vendredi au 02.97.51.54.47

 

 

 

En prime une boutique pour les chanceux Bretons !

En plus du site, il existe une boutique dans le Morbihan plus précisément dans le village de Pluméliau ! L’adresse précise est : 15 rue de la République – 56930 Plumeliau. Bon ça me fait un peu loin de mon Eure et Loir, mais si vous avez la possibilité, n’hésitez pas 😉 !

Mon choix parmi les nombreux produits du site www.nat-essence.fr

Pour mon choix, Caroline m’a laissé carte blanche. Je n’avais qu’à me connecter et choisir ! Comme je suis une madame indécise j’ai hésité longtemps. Mais guidée par ma frilosité, j’ai jeté mon dévolu sur une paire de chaussons en peau lainée mouton et comportant une petite étoile beige sur le dessus, en taille 37.

Quelques jours plus tard, j’avais la joie de trouver dans ma boîte à lettres une enveloppe cartonnée dans laquelle j’ai découvert mes jolis chaussons eux-mêmes emballés dans un sac en tyvek (tissu indéchirable). Une petite étiquette Tomar Création atteste de la fabrication artisanale dans un atelier de fabrication Slovaque. Et au dos de cette étiquette sont dispensés des conseils d’entretien.

Ni une ni deux, j’ai remisé mes vieilles pantoufles et j’ai chaussé mes nouveaux chaussons. Mon appréhension quand j’ai vu « 36-37 » a volé en éclat dès que j’y ai glissé mes petits petons en m’écriant « Impec ! ». La taille est parfaite, les coutures bien droites et bien nettes (pas comme les miennes…), la peau de mouton est bien chaude. Les élastiques bien résistants pour une utilisation intense. Et l’élastique à la base arrière du pied est agréable.

Mes jolis chaussons bien chauds ;) !
Mes jolis chaussons bien chauds ;) !
Mes jolis chaussons bien chauds ;) !
Mes jolis chaussons bien chauds ;) !
Mes jolis chaussons bien chauds ;) !
Mes jolis chaussons bien chauds ;) !

Mes jolis chaussons bien chauds ;) !

Après une petite dizaine de jours de test, je ne regrette pas mon choix, ils sont nickels ces petits chaussons, parfaits pour un confinement en somme ! Et je me dis que c’est une chouette idée de cadeau pour Noël ou pour toute autre occasion. Aussi, avec la fermeture actuelle des boutiques, je peux vous assurer que vous pouvez commander les yeux fermés ! Merci à Caroline de m’avoir permise de tester ses produits et longue vie à sa boutique en ligne 😉 ! Kenavo !

A l'aise dans mes chaussons !

A l'aise dans mes chaussons !

© Jda

A très vite pour de nouvelles aventures créatives ou autres !

 

 

 

 

Publié dans conso, chausson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article