Je réalise un nail art express avec les vernis Rimmel !

Publié le par Jocelyne de Amorin

Je réalise un nail art express avec les vernis Rimmel !

En tant que vraie fille, j’aime beaucoup les vernis. Mais la plupart du temps, je suis déçue par leur tenue. Vaisselle, bricolage, clavier d’ordi… bien souvent, mon vernis s’écaille au bout de quelques jours… Sauf avec cette nouvelle gamme Rimmel ! Et pour fêter cette trouvaille à petit prix, j’ai réalisé un petit tuto tout simple qui ne prend que quelques minutes…

Préambule :

Grâce à mon job, j’ai eu l’occasion de tester moult vernis . Et ça fait bien longtemps que je sais que ce n’est pas parce que vous achetez un vernis de luxe à 3 millions de dollars qu’il sera plus résistant pour autant ! Ah non, ça, je l’ai bien intégré !

Alors, dès qu’un produit à prix accessible et aux performances incroyables sort, il est presque de mon devoir de vous en informer ! Et aujourd’hui, c’est le cas !

Pour présenter cette nouvelle gamme Rimmel, un bus de presse est passé aux pieds de la rédac afin de faire découvrir aux journalistes beauté ces nouveaux vernis Rimmel dont l’égérie est Rita Ora. On dénombre 12 nouvelles teintes pastels et flashy dont les flacons sont ornés de petites marguerites blanches (collection Colourfest by Rita qui sont également des vernis 60 seconds super Shine). La pose rapide est facilitée par un pinceau large, haute précision, qui permet de bien recouvrir l’ongle. Le séchage est rapide, en 60 secondes chrono, et les couleurs ultra-glossy sont au top ! La tenue exceptionnelle dure plus de 10 jours ! C’est rare et comme je l’ai testé, je peux vous confirmer que la promesse est tenue ;) J’oubliais… son prix tout mini puisque les flacons ne coûtent que 4,99 €. Si c’est pas dingue ça ;) Allez, il est temps de passer au nail art !

Je réalise un nail art express avec les vernis Rimmel !

Ce qu’il vous faut :

  • Les mains d’une jolie petite Kim conciliante ! Big Up Kim !!!!
  • Trois vernis, (lavande = ref 558 Go wild-er-ness pour la base, vert tendre = ref 878 Roll in the grass pour les pétales des fleurs, rose = ref 300 Glaston-Berry pour le coeur des fleurs)
  • Un stylet

Etape 1 : Le vernis vert tendre

Appliquez une première couche, laissez sécher quelques minutes avant d’appliquer la deuxième.

Je réalise un nail art express avec les vernis Rimmel !
Je réalise un nail art express avec les vernis Rimmel !

Etape 2 : Les pétales

Trempez votre stylet dans le vernis et venez faire 5 petits points en guise de pétales. Vous pouvez faire deux points avec le stylet chargé de vernis, donc n’hésitez pas à le tremper régulièrement.

Je réalise un nail art express avec les vernis Rimmel !
Je réalise un nail art express avec les vernis Rimmel !
Je réalise un nail art express avec les vernis Rimmel !

Etape 3 : Le cœur

Comme pour l’étape précédente, trempez le stylet nettoyé dans le vernis et venez faire un point au centre des pétales. Et voilà comment réaliser des petites fleurs en un rien de temps ! Pour terminer, vous pouvez appliquez une couche de top coat (vernis transparent de protection), mais même sans cela, votre vernis tiendra longtemps… A condition, bien sûr, de l’avoir bien laissé sécher !

Je réalise un nail art express avec les vernis Rimmel !Je réalise un nail art express avec les vernis Rimmel !

Remerciements chaleureux à Sophie, l’attachée de presse de la marque Rimmel de m’avoir permis de tester ces beaux vernis. Merci à Caro pour son prêt d’autres couleurs et son matériel de nail art ! Ainsi qu’une spéciale dédicace à Miss Kim ;) Merci encore pour ta confiance !!!

Crédit photo : © JdA

Publié dans Beauté

Commenter cet article

cathlam 31/05/2015 21:21

Dur de croire que de pareilles mains viennent de saturer le bois d'une terrasse. Comme quoi, un p'ti coup de vernis et on est la Reine de la soirée.

Lescoupsdecoeur Dejoss 02/06/2015 08:52

Hey hey c est pas faux !!! Un brin de couleur et le tour est joué !! Merci Cat pour ta fidélité ;)