Coup de cœur conso : le grille pain Camping-car toaster !

Publié le par Jocelyne de Amorin

Coup de cœur conso : le grille pain Camping-car toaster !

Les jours qui diminuent, les températures qui baissent… Nos matins d’automne ne sont pas les plus faciles de l’année… Pour vous redonner le sourire dès le saut du lit, j’ai trouvé un grille pain en forme de Camping-car qui va enchanter vos petits déj ! Bon voyage !

Vroum vroum
Vroum vroum

Trop mimi le Combi ;)

Résolument vintage, ce grille pain est une évocation des années Beatnik et n’est pas sans nous rappeler le Combi de Volkswagen ! Dès le premier coup d’œil, cet ustensile indispensable dans une cuisine, vous invite au voyage et rares sont celles et ceux qui ne craquent pas en le voyant !

Un vrai grille pain

Sous ses airs de gros jouet, ce camping car toaster n’est pas un gadget pour autant. Il dispose de tout pour en faire un appareil sérieux : molette « peace & love » pour doser la chaleur des résistances, bouton d’arrêt pour stopper la machine, la manette d’enclenchement se pousse vers le haut pour surélever les tartines et ainsi pouvoir les sortir plus aisément. Sans oublier un petit tiroir récupérateur de miettes pour un nettoyage facilité.

Infos techniques : Poids : 1,2 kg - Dimensions : 27 x 17 x 17 cm - Longueur de câble : environ 80 cm

NB : Au risque de vous paraître une « mum anxiogène », je vous rappelle qu’il est strictement interdit d’utiliser un objet métallique pour désincarcérer un toast ! Utilisez plutôt une pince en bois, spécifique à cet effet. Enfin pour les plus créatifs, vous pouvez vous munir d’une cuillère en plastique… mais cela, uniquement si vous avez une âme d’artiste. Eh oui, sous l’effet de la chaleur votre cuillère pourrait se « re-designer » toute seule… Vous voilà prévenus !

En route pour les tartines grillées...En route pour les tartines grillées...
En route pour les tartines grillées...En route pour les tartines grillées...

En route pour les tartines grillées...

Un grille pain qui séduira toute la famille…

C’est drôle, mais depuis que ce nouvel appareil trône dans ma cuisine, je perçois comme un petit changement dans l’air. C’est comme si chacun voulait se griller ses toasts, voire ceux des autres en bonus… Avant quand je questionnais au petit matin « pain grillé pour tout le monde ? ». J’avais pour toute réponse un « oui » pas forcément très réveillé… Aujourd’hui, c’est différent et j’entends « Je vais les faire ! »…

Eh bien… Messieurs les constructeurs… A quand un fer à repasser Lamborghini ?

Où acheter ce camping-car toaster et combien ?

Vous pouvez l’acquérir pour la somme de 39,95 € ! Pas vraiment plus cher qu’un grille pain désespérément classique ! Il vous suffit de vous connecter sur cadeauxfolies.fr. Ce site marchand propose des objets et des gadgets en tout genre. Avec un positionnement résolument original, vous trouverez moult articles insolites mais utiles ! Avec les fêtes de fin d'année qui approchent, voici un site à éplucher en détails afin de trouver des cadeaux à offrir ou à s’offrir et qu’on ne trouvera pas partout !

Remerciement chaleureux à Maëlle et au site cadeauxfolies.fr pour les voyages qu'ils m'offrent chaque matin dès le petit déj !

Publié dans conso

Commenter cet article

Pascal 22/01/2015 11:51

Merci pour toutes ces recettes pratiques et efficaces...

Lescoupsdecoeur Dejoss 24/01/2015 18:48

Merci à toi de me suivre si fidèlement ;)